Fiable application pour restaurer CR2 Fichier photo

CR2 est un format RAW photo utilisée par l'appareil photo numérique Canon qui contient des données peu transformés du capteur d'image. Le plus souvent, lorsque vous capturez des images en utilisant l'appareil photo numérique Canon alors toutes les photos sont enregistrées dans la carte mémoire de format de fichier CR2. Habituellement, la plupart des photographes préfèrent CR2 que le format de fichier de leurs images capturées pour obtenir haute définition des photos numériques. Cependant, assez significative problèmes encourent lorsque vous risquez de perdre vos fichiers photo CR2 capturés en raison de diverses situations de perte de données, comme la suppression brutale de la carte mémoire. Dans de telles situations imprévues, on peut simplement faire usage de logiciel Avancé Photo Récupération. Ce logiciel est assez capable pour récupérer Canon CR2 fichier image et soutient d'autres formats d'image RAW aime CRW.

On peut employer ce logiciel facile à utiliser pour récupérer RAW CR 2 fichiers photo stockés sur la carte mémoire de types comme carte SD, SDHC, SDXC, etc, soutenus par SanDisk, Transcend, Kingston, LaCie, etc. En outre, on peut employer cette convivial logiciel pour effectuer la récupération d'autres fichiers d'image RAW comme Nikon (NEF), Sony (SR2, SRF), OLYMPUS (ORF), MINOLTA (MRW), etc. Comme il ya de fortes possibilités que vous risquez de perdre des fichiers photo CR2 de votre numérique Canon caméras due à diverses causes comme la suppression accidentelle, formatage soudaine, la corruption du système de fichiers, de virus ou de logiciels malveillants de graves crises, etc. Pour se débarrasser de ces malheureux scénarios de perte de photo, on devrait rapidement opter pour le logiciel Picture Récupération. En outre, on peut faire usage de ce logiciel pour récupérer des photos de corrompu carte mémoire utilisée dans le téléphone portable, lecteur de cartes, etc.

Quelles sont les causes possibles derrière RAW CR2 photo fichier perte?

  • Il peut y avoir par exemple, où vous vous retrouvez retrait brusque ou abusive de Canon carte mémoire de l'appareil photo connecté à votre système. À la suite de cela, la carte mémoire se corrompre faisant fichier entier de photos CR2 inaccessible.
  • Parfois, vous pouvez appuyer accidentellement sur "Delete All" bouton sur l'appareil photo numérique Canon, qui peut mener à la suppression des images CR2 de la caméra Canon.
  • À certains moments, vous risquez de formater la carte numérique Canon mémoire de l'appareil connecté à votre machine via un lecteur de carte. À la suite de cela, vous risquez de perdre CR2 fichier photo.
  • Le plus souvent, lorsque vous connectez un appareil photo numérique Canon à l'un des virus a infecté PC ou ordinateur portable. À la suite de cela, la collecte CR2 fichier photo entière devient inaccessible.
  • À certains cas, chaque fois que vous faites usage de même carte mémoire dans différents dispositifs de stockage peut entraîner une corruption du système de fichiers. Cela peut rendre dossier complet de photos CR2 inaccessible.
  • En utilisant l'outil tiers fiable peut vous faire perdre fichier photo CR2 toute enregistrés sur l'appareil Canon.

Afin de surmonter les causes discutées ci-dessus derrière RAW CR2 fichier photo, il faut toujours maintenir le bon CR2 fichier photo sauvegarde à un autre appareil de stockage. Cesser immédiatement d'utiliser l'appareil photo Canon RAW CR2 pour éviter la perte de photos. Sinon, vous pouvez rapidement faire usage d'un logiciel de récupération de photo pour revenir CR2 fichier photo en quelques clics de souris. Faire usage de ce programme pour restaurer les formats de fichier d'image comme JPEG, JPG, PNG, TIFF, etc, les formats de fichiers vidéo tels que AVI, MOV, MPEG, etc, les formats de fichiers audio tels que MP3, WAV, etc. Ce logiciel peut récupérer CR2 photo fichier qui sont perdus à partir formaté, reformaté ou inaccessibles carte mémoire avec une grande facilité.

En outre, vous pouvez même obtenir des fichiers photo d'autres fabricants d'appareils photo et de caméscopes numériques reflex professionnels tels que Kodak, Nikon, Panasonic, Sony, Minolta, etc. En outre, on peut trier les fichiers CR2 récupérées de la liste des données récupérées en utilisant .cr2 fichier le format. Il vous permet de prévisualiser et de sauvegarder des fichiers CR2 récupérés avec d'autres données vers le dossier de destination sur votre ordinateur hôte. Il prend en charge de récupérer des fichiers d'image CR2 de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, exFAT, HFS et HFS + système de fichiers. Ce logiciel peut récupérer des fichiers photo RAW CR2 compatible sur les dernières versions de Windows OS 8, 7, Vista, XP, 2003, 2000, etc et Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, Mavericks, etc. En outre, vous pouvez utiliser ce prêt à utiliser outil pour obtenir des images de bâton de mémoire Pro Duo en quelques clics de souris.

Ce qu'il faut retenir:

  • Régulièrement sauvegarde cruciale photo RAW CR2 déposer de la caméra Canon pour prévenir la perte de photos.
  • On devrait cesser immédiatement d'utiliser l'appareil photo Canon pour éviter l'écrasement de données qui peut faire des photos entières inaccessibles
  • Toujours installer un logiciel antivirus sur votre véritable machine pour éviter de virus ou de logiciels malveillants graves attaques

Des mesures pour récupérer CR2 photo Fichier de l'appareil photo Canon:

  1. Branchez l'appareil photo numérique Canon à l'ordinateur via un câble USB ou de connecter la carte mémoire via un lecteur de carte. Téléchargez et installez la version de démonstration de ce logiciel sur le disque dur de votre ordinateur. Après une installation réussie, sélectionnez “RECOVER PHOTOS” à partir de l'écran principal.
  2. Recover deleted photos from Canon PowerShot Camera - Main Screen

    Figure 1: Écran principal

  3. Après que vous obtiendrez une nouvelle fenêtre avec des options telles que “RECOVER DELETED PHOTOS” et “RECOVER LOST PHOTOS”. Choisissez le 1er option pour récupérer des photos supprimées.
  4. CR2 Photo Recovery Software - Select Recovery Option

    Figure 2 : Choisissez l'option de récupération

  5. Après cela, sélectionnez l'appareil photo numérique Canon ou la carte mémoire comme lecteur logique à partir de laquelle les images sont à récupérer, puis cliquez sur “Next” pour démarrer le processus de numérisation.
  6. CR2 Photo Recovery Software - Select Canon CR2 Photo File

    Figure 3 : Sélectionnez Canon CR2 Fichier photo

  7. Après la numérisation est terminée, vous pouvez voir toutes les images récupérées de l'appareil photo Canon. Vous pouvez prévisualiser des photos récupérés en cliquant sur "Preview" option.
  8. CR2 Photo Recovery Software - Preview Recovered Photos

    Figure 4 : Aperçu récupéré Photos

Pour les Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour les Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Reliable Application to Restore CR2 Photo File

CR2 is a RAW photo format used by Canon digital camera that contains minimally processed data from image sensor. More often, when you capture images using Canon digital camera then all the photos are saved in memory card as CR2 file format. Usually, most of the photographers prefer CR2 as the file format of their captured pictures to get high definition digital photos. However, quite significantly problems incur when you may lose your captured CR2 photo files due to various data loss situations like abrupt removal of memory card. In such unforeseen situations, one can simply make use of Advanced Photo Recovery software. This software is capable enough to recover Canon CR2 picture file and supports other RAW image formats likes CRW.

One can employ this user-friendly software to retrieve RAW CR 2 photo files stored on memory card of types like SD card, SDHC, SDXC, etc supported by SanDisk, Transcend, Kingston, LaCie, etc.  Also, one can employ this user friendly software to perform recovery of other RAW picture files like Nikon (NEF), Sony (SR2, SRF), OLYMPUS (ORF), MINOLTA (MRW) etc.  As there are high possibilities, that you might lose CR2 photo files from your Canon digital cameras due to various causes like accidental deletion, sudden formatting, file system corruption, severe virus or malware attacks, etc. To get rid of such unfortunate photo loss scenarios, one should quickly opt for Picture Recovery software. In addition, one can make use of this software to recover photos from corrupted memory card used in mobile phone, card reader, etc.

What are the Possible Causes behind RAW CR2 Photo file loss?

  • There can be instance, where you end up abrupt or improper removal of Canon camera memory card connected to your system. As a result of this, memory card get corrupt making entire CR2 photo file inaccessible.
  • Sometimes, you may accidentally press "Delete All" button on Canon digital camera, which can lead to deletion of CR2 images from Canon camera.
  • At times, you may accidentally format Canon digital camera memory card connected to your machine via card reader. As a result of this, you may lose CR2 photo file.
  • Most commonly, when you connect Canon digital camera to one of the virus infected PC or laptop. As a result of this, entire CR2 photo file collection becomes inaccessible.
  • At certain instances, whenever you make use of same memory card in different storage devices can result in file system corruption. This can make entire CR2 photo file inaccessible.
  • Using unreliable third party tool can make you lose entire CR2 photo file stored on Canon camera.

In order to overcome the above discussed causes behind RAW CR2 photo file, one should always maintain proper CR2 photo file backup to other storage device. Immediately stop using the Canon camera to avoid RAW CR2 photo loss. Otherwise, you can quickly make use of Photo Recovery software to  get back CR2 photo file within few mouse clicks. Make use of this program to restore image file formats like JPEG, JPG, PNG, TIFF, etc , video file formats such as AVI, MOV, MPEG, etc , audio file formats like MP3, WAV, etc. This software can retrieve CR2 photo file that are lost from formatted, reformatted or inaccessible memory card with great ease. Almost all picture file formats from flash drive, and other removable drives can be recovered by making use of this software.

Besides, you can even get back photo files from other professional DSLR digital camera and camcorder manufacturers such as Kodak, Nikon, Panasonic, Sony, Minolta, etc. Moreover, one can sort the recovered CR2 files from list of recovered data using .cr2 file format. It allows you to preview and save recovered CR2 files along with other data to destination folder on your host computer. It supports to retrieve CR2 picture files from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, ExFAT, HFS and HFS+ file system. Besides, it can also recover photos from formatted SD card on Mac machines with great ease. This software can retrieve RAW CR2 photo files compatible on latest versions of Windows OS 8, 7, Vista, XP, 2003, 2000, etc and Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, Mavericks, etc. Further, you can employ this ready to use tool to get back images from Memory Stick Pro Duo within few mouse clicks.

Things to Remember:

  • Regularly backup crucial RAW CR2 photo file from Canon camera to prevent photo loss.
  • One should immediately stop using Canon camera to avoid data overwriting that can make entire photos inaccessible
  • Always install genuine antivirus software on your machine to prevent severe virus or malware attacks

Steps to Recover CR2 Photo File from Canon Camera:

  1. Connect the Canon digital camera to the computer via USB cables or connect the memory card via card reader. Download and install the demo version of this software in the hard drive of your computer. After successful installation, select “RECOVER PHOTOS” from the main screen.
  2. Recover deleted photos from Canon PowerShot Camera - Main Screen

    Fig 1 : Main Screen 

  3. After that you will get a new window with options such as “RECOVER DELETED PHOTOS” and “RECOVER LOST PHOTOS”. Choose the 1st option to recover deleted photos.
  4. CR2 Photo Recovery Software - Select Recovery Option

    Fig 2 : Select Recovery Option

  5. After that select the Canon digital camera or the memory card as the logical drive from which the images are to be recovered and then click on “Next” to start the scanning process.
  6. CR2 Photo Recovery Software - Select Canon CR2 Photo File

    Fig 3 : Select Canon CR2 Photo File

  7. After scanning is completed, you can see all the images recovered from the Canon camera. You can preview the recovered photos by clicking on "Preview" option.
  8. CR2 Photo Recovery Software - Preview Recovered Photos

    Fig 4 : Preview Recovered Photos

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now